Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 20:47




DSC_0034.JPG Juin 2002,
 Nous avons semer une pelouse pour profiter du terrain pendant la construction. Celui ci commence à être planté des végétaux que je déménage de mon ancien jardin.Je garde toutes les pierres, elles me serviront à édifier des murets de pierres sèches pour soutenir la terre des massifs .                 









    
Au printemps suivant (2003)      DSC_0044.JPG















                                





Nous entreprenont le travail titanesque de remettre le terrain a plat. On voit sur la photos la partie au premier plan remise a niveau et au fond a droite ce qui nous reste a ôté. Dans les bons jours on arrivait à remplir trois remorques d'un m3 par jour, et Daniel les emmenait dans les bois au dessus il a ainsi remblayer toutes les ornières des chemins autour de chez nous !!!







2004       Ça y est le terrain est enfin de niveau .On voit en haut de la photos a droite une parcelle laissé plus haute elle servira a y installer notre futur cabane a bois et  l'emplacement pour la 2 ème voiture .
                                    DSCN1397.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Felicitation pour la maison ! Vraiment belle ! Je veux la même ! lol
Répondre