Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 13:49

             


                                 En parallèle du chantier, un autre immense travail s'organisait. Le sauvetage et la transplantation de tous les végétaux plantés dans le petit jardin de la maison que nous louions à l'époque

 

 

 

DSC_0001-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSC_0032.JPG











 







 
  Photos prises dans le jardin de la maison que nous occupions avant

 

 

 



                        Voici maintenant ce qui doit devenir le nouveau jardin, lors de la remise des terres, le grutier a étendu la terre sans se soucier de modeler quoi que ce soit et je me retrouve avec une vaste étendue de terre sans savoir comment procéder. Quelques très grosses roches trouvées lors du terrassement avait été laissées de coté, elles seront le point de départ du tracé du futur jardin.  Sur la photo de droite, (je sais ça ne se voit pas très bien) mais à ce moment on peut lire le désespoir dans mes yeux, je me demande bien comment je vais réussir a transformer ce champs de terre en jardin !!!!!!
              

 

 


      septembre 2001                                           

           
DSC_0056.JPG




 

 

 

 

 

 

                                         Mars 2002

 

 

 

 

 

 

DSC_0023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSC_0028.JPG


 

 

 






 

 


DSC_0023-copie-1.JPG

 

 

photos prise le 22 avril 2002 on voit déjà

l'ébauche de la terrasse et des plates bandes de rocaille, les escaliers sont réalisés avec les poutres de chemin de fer qui servaient de clôture au terrain avant notre arrivée. Tout ces déménagements de plantes ont été réalisés à l'automme et à l'hiver lorsque ma présence n'était pas nécessaire sur le chantier de la maison (coupe et façonnage réalisés par Daniel uniquement)

Partager cet article
Repost0

commentaires