Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 11:16
                                                                                        

                                                                

                                  

                                                                 Comme nous signer l'appel lancé par onze ONG pour agir face à l'urgence des changements climatiques et mobiliser les citoyens à l'approche de la conférence de l' ONU pour le climat à Copenhague en Décembre 2009. Aller sur google taper Copenhague 2009 et signer l'appel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à visiter « Maison Paille : le blog des blogs » . Vous y trouverez une liste de blogs de maisons en paille, ainsi que de nombreuses informations pour l’éco-construction.<br /> <br /> Si mon site vous semble intéressant, pour vous ou pour vos lecteurs, merci de le mettre dans vos liens.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> ECOrdialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai suivi votre blog avec attention!<br /> Bravo pour votre maison, vraiment tres belle! Et tres bien fini.<br /> Je suis moi meme dans une demarche d'auto-construction, pour plusieurs raisons.<br /> Mais voila, je n'y connais rien, mais je suis manuel et autodidacte!<br /> N'hésitez pas a me contacter, cela me ferai plaisir d'avoir quelque bons conseils!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Damien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellente initiative!! Comment puis-je vous contacter par mail, j'aurai voulu avoir quelques informations mais je ne trouve pas votre contact. Pourriez vous me transmettre votre adresse mail s'il<br /> vous plait?<br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> Luc<br /> <br /> PS : Toutes mes condoléances pour votre mère...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis votre blog depuis un moment, et j'apprends la disparition de votre maman. Bon courage à vous dans cette épreuve.<br /> Concernant l'ultimatum climatique, il reste encore 500 000 signatures à réaliser pour atteindre le million.<br /> http://www.copenhague-2009.com<br /> <br /> <br />
Répondre