Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 16:16

 

 

Nous avons décidé de modifier l'agencement des placards de notre chambre pour ajouter une penderie supplémentaire. Pour réaliser ce projet, nous avons dû déplacé  la porte d'entrée sur l'autre pan de mur .

 

 

                         S5000865.JPG   

avant

 

 

 

      Panorama%20chambre%20maman%201

après 

    

 

Maintenant la penderie occupe tout l'espace face au lit, elle comporte une porte supplémentaire et les rangements qui vont avec, des petits spots ont été fixés au dessus des portes permettant de bien voir ce que l'on cherche. La porte déplacé qui s'ouvrait sur le coté s'ouvre maintenant de face. Le plancher peint en blanc avec une frise décorative faite au pochoir bleu lavande. Le miroir capte la lumiére extérieur et baigne la piéce d'une agréable lumiére.

 

 

 

 nouveau-2 7272

 

   La piéce est encore plus lumineuse, les facades des placards peinte en blanc renvoie la lumiére dans la piéce.

 

                  chambre7.jpg

 

Avant le mur en lambris absorbais toute la lumiére et la commode se détachait a peine du mur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une belle maison et surtout les placards me plait beaucoup
Répondre
C
Les portes de placard viennent de brico depot elle sont en bois brut je les est juste blanchi avec une peinture blanche diluée a l'eau . En guise de poignée des boutons en porcelaine peint a la<br /> main trouvés a maisons du monde
Répondre
S
Bonjour, je me pose une question sur vos placards ! les avez vous vous achetés tout fait où vous les avez fabriqués ? car je recherche des portes seules pour fermer un placard et le style des<br /> vôtres est pile ce que je cherche ! Merci de m'écrire quand vous aurez 5 minutes, à bientôt. sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons fabriquer nous méme ce placard avec des portes pliantes persiennées de chez brico dépot. Voila j'espére que ma réponse vous sera utile . Amicalement Catherine<br /> <br /> <br /> <br />