Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:01

 

 

                           La chambre de notre fille.

 

           2011-12-07-13.36.36.jpg

 

 

     Un esprit gipsy bohéme pour une personne semblable à aucune!!

 

 

2011-12-07 13.36.19

 

   Un joli boutis acheté chez Casa et plein de coussins fait maison dans des imprimés qui claquent 

 

 

2011-12-07 13.36.54 

 

 

  Un fauteuil trouvé aux emcombrants qui habillé de coussin neuf et repartis pour une nouvelle vie .

 

 

 


 

 

2011-12-07 13.37.04

 

 

 Une table peinte en violet mat avec un petit surmeuble bureau trouvé lui aussi  et voila le tour est joué.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh, c'est simple, mais c'est très beau. J'aimerais avoir les mêmes meubles chez moi surtout le petit fauteuil, en tout cas bravo.
Répondre
S
Un décor tout à fait à l'esprit bohème.Avec de supers motifs et couleurs, une multitude de coussins. Je pense que le sol pouvait être habillé de tapis au style artisanal et couleurs vives. C'est<br /> juste une suggestion.
Répondre
E
Bonjour;<br /> C'est une très belle chambre, à partir de laquelle j'ai inspiré la décoration de chambre de ma fille.
Répondre
C
<br /> <br /> Si je vous est inspiré j'en suis ravie ! a bientot pour de nouveaux articles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
très bon goût de déco
Répondre
A
J'adore cette petite chambre !
Répondre