Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 18:35

                        

 

Nous voila arrivés au moment que j'appréhendais tant, la mise en place de la toiture. Il faut dire que j'ai le vertige, pour moi-même mais également par procuration !! De voir Daniel sur le toit faire l'acrobate fût une épreuve pour mes nerfs. D'autant qu'il a bien fallu que je lui donne un coup de main pour monter toutes ces tuiles. Mon dieu! pourquoi l'avons nous fait si grande !! Comble de malheur lorsque un des cotés de l'avancée fût fini nous nous sommes aperçus que les tuiles du dernier rang dépassaient trop du faîtage. Défaire et refaire pour que le résultat soit correct
                               



       toit-sud.jpg

 

 

 

daniel-toti.jpg

 

 

 

 

 

 

 

.   

 

 

 


 

                                    


 






 




  
 Dans ma hâte de voir Daniel descendre de son perchoir, souffrant d'un bon coup de froid et d'un gros coup de fatigue, j'ai finis par appeler quelques copains à la rescousse pour finir la face nord et m'aider à porter le restant des 7 tonnes de tuiles qui auront été nécessaires pour couvrir les 300m carrés de toiture.
                 



                       mars 2002     

 

toit-nord-copie-1.jpg

 


 

 


 

       



 

 



                                     Une pensée émue pour notre ami Eric, à gauche sur la photo, aujourd'hui disparu. Sur le vélo le fidèle Yannick, à sa droite Jean-François et Alain le grand bavard.




   

les-copains.jpg

                                   
        

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle réalisation, bravo !<br /> Bonne continuatiojn ...
Répondre
O
Ca me semble peu 7tonnes de tuiles pour 300m2<br /> Chez moi pour 400m2>>20tonnes<br /> Sinon beau travail
Répondre