Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 00:00


La maison en été



                                                                                                                 

la maison en automme
                                                                                                   
 



la maison sous la neige



                                          la maison au printemps


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Votre maison est magnifique, nous aussi nous construisons notre maison en bois et quand je vois la votre j'ai vraiement hate d'avoir la mienne. Sinon 1 petite question comment avez vous fait pour faire débuter votre blog par la première photo que vous y avez mis.
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> merci pour le compliment quand à la première photo c'est notre fille qui la mise en place<br /> et je ne sais pas comment elle a fait...<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
M
tout simplement magnifique.felicitations.......
Répondre
B
Nos félicitations pour cette maison... nous avons quelques questions : avez-vous pris un congé spécial ou bien meniez vous de front une activité professionnelle et la construction ? avez vous eu des "coups de main" de professionnels (menuisiers, plombiers, électriciens...) au moins en terme de conseils ? En tout cas, bravo !
Répondre
C
<br /> Merci à vous tous pour vos commentaires. Nous avons fait la maison en 18 mois, pas de congé spécial nous travaillions tous les deux à coté (j'étais ATSEM à mi temps en<br /> école maternelle et mon mari dans le service imprimerie de la même ville ) juste une grande régularité dans le travail on y venait tous les jours y compris les week-ends, les jours fériés et<br /> les vacances.  Les seules entreprises ont été le terrassier pour l'excavation, EDF ,France Telecom et le service des eaux. De l'aide un peu avec un copain pour les dalles<br /> et la charpente,( j'ai le vertige, 11 métres  au pignon le plus haut de la maison c'est  trop pour moi) ainsi que de l'aide pour la face Nord du toit . Pour l'électricité un<br /> autre copain  est venu guider pour le cablage , raccorder les boitiers et monter l'armoire electrique dans les normes. Les conseils on en a eu des centaines  des bons et<br /> des moins bons, beaucoup de défaitistes nous ont dit que nous n'y arriverions jamais, on à souvent suivi notre idée et notre bon sens.au final on s'en est pas si mal sortis.D'ailleurs un autre<br /> projet est en train de mûrir...  Voila, ce blog nous permet de revivre tous les merveilleux moments que nous avons passer tous les deux a construire cette maison. Encore merci<br /> <br /> <br />
A
Trop chouette cette maison<br /> Franchement FELICITATION pour le travail éffectué,je vous tire le chapeau<br /> <br /> Anne
Répondre